Et tu es comme, je devrais vraiment entendre beaucoup mieux que moi.

En quoi est-ce important?” Et donc pour la première fois de leur vie, ils sont comme, qui est-ce? Je ne suis pas normalement comme ça. Que se passe-t-il? Et donc ils ne savent même pas que c’est la dépression. Ils ne savent pas que la plupart des dépression ont de l’anxiété. Ils ne savent pas que le désespoir et l’impuissance et l’incapacité de se déplacer peuvent être situationnels.

Jade:

Et donc avec cette nouvelle dépression situationnelle auxquelles de nombreuses personnes sont confrontées pour la première fois, devrions-nous utiliser les mêmes stratégies pour contrer cela que pour quelqu’un qui souffre de dépression à long terme?

Julie: C’est la même chose parce que la dépression est la même. Il y a donc vraiment deux types de dépression. Il y a le genre que j’ai – je suis né avec. Un jour, quand j’avais 19 ans, je suis littéralement déprimé et je ne savais pas ce que c’était. Cela fonctionne dans ma famille, mais ma famille ne m’a jamais parlé de la dépression. Ils l’ont caché parce qu’ils ne savaient pas quoi faire. Ils l’avaient dans les années 50 et 60 et les années 70. Et nous n’avons pas parlé autant.

Quiconque a un cerveau, quel que soit l’âge, peut être déprimé.

Mais la dépression situationnelle est dans le cerveau de chaque personne. Ainsi, quiconque a un cerveau, quel que soit l’âge, peut être déprimé, et cela a à voir avec le cortisol ou la sérotonine, et le stress est ce qui la cause. Alors oui, tout le monde peut souffrir de dépression situationnelle. Et est-ce la même dépression que la dépression génétique? Oui. La différence est que lorsque vous travaillez sur la situation, votre dépression a tendance à être bien meilleure. Alors qu’avec une dépression à long terme, nous n’avons souvent pas de situation. Nous devons donc travailler à une échelle beaucoup plus grande avec une maladie générale. Mais les symptômes sont les mêmes, oui.

Jade:

C’est un petit rayon d’espoir parce que, que vous l’avez ou non depuis longtemps ou que cela arrive pour La première fois, il y a des choses concrètes et exploitables que nous pouvons y faire. Je sais que vous avez déjà décrit quelques stratégies, et vous écrivez ceci beaucoup plus en détail dans votre livre, mais pourriez-vous simplement partager une ou deux de vos stratégies préférées que vous n’avez pas encore mentionnées?

Julie:

L’une des plus importantes est «Focus vers l’extérieur».

La dépression est insulaire. Vous remettez, tout est autour de vous. Je suis misérable. Je suis malheureux, j’ai besoin, je suis en colère, je suis jaloux, je suis bouleversé. Et nous chercherons d’autres personnes qui sont les mêmes. Nous serons beaucoup plus méchants ou malheureux en ligne parce que nous correspondons à ce que nous ressentons. Nous allons donc aller sur des sites Web plus méchants. Je suis vraiment dans le vrai crime quand je suis vraiment déprimé. Je cherche juste les choses terribles quand je me sens terrible. Donc, lorsque vous vous concentrez vers l’extérieur, c’est physique et mental, vous remettez vos épaules et vous dites que je ne descends pas ce terrier de lapin de CSI ou autre, ou lisez des ragots. Je vais me concentrer vers l’extérieur. Et quand vous faites cela, la prochaine étape est: je vais appeler quelqu’un d’autre et l’aider et lui dire bonjour, au lieu d’attendre que tout le monde m’appelle parce que je suis misérable et que personne ne m’appelle.

Je dois donc m’apprendre à ne pas simplement entrer dans cette bulle, et Covid a aggravé les choses. Je me fais décrocher le téléphone, ce que je n’aime pas faire. Et je me force à commenter bien en ligne. Je ne donne donc jamais d’opinions négatives.

Faire quelque chose qui ne se concentre pas seulement sur la misérable que vous êtes, parce que c’est ce que la dépression veut que vous fassiez. Nous devons nous concentrer vers l’extérieur.

Le livre a beaucoup de choses sur les médias sociaux. Je me retrouve à vouloir dire: «De quoi parlez-vous? Vous vous trompez. C’est stupide.” C’est la dépression. Je ne vais pas le faire. Et puis j’essaie aussi de faire des choses comme l’organisation des fleurs, la photographie, l’art, le travail sur mon compte Instagram. Et c’est difficile. Et je connais beaucoup de gens qui travaillent sur des voitures, construisant des ensembles LEGO, construisant un modèle d’avion, quelque chose avec vos mains.

C’est donc un conseil que je donnerais: faire quelque chose qui ne se concentre pas seulement sur la misérable Vous êtes, parce que c’est ce que la dépression veut que vous fassiez. Nous devons nous concentrer vers l’extérieur.

Jade: J’aime ça parce que c’est tellement visuel aussi. Lorsque vous décrivez cela, je peux vraiment voir les bouclés vers l’intérieur par rapport à l’extérieur élargi. Et je pense que c’est fabuleux.

Julie:

J’oublie toujours d’utiliser ces stratégies. C’est à quel point la dépression est forte. Je conseille donc aux gens de se donner du temps.

Cela prend vraiment de la pratique. Il y a 50 stratégies dans le livre. J’apprends toujours. J’ai donc écrit la version originale en 2006, mais j’ai en fait proposé le système dans les années 90 pour moi-même et mon partenaire de 10 ans, qui a un trouble bipolaire. Il n’y avait tout simplement pas de livres. Il y avait des livres sur la façon de gérer la dépression, mais pas comment passer à travers la vie lorsque vous étiez déprimé. Et j’oublie toujours d’utiliser ces stratégies. C’est à quel point la dépression est forte. Je conseille donc aux gens de se donner du temps. Et avec chacun que vous intégrez dans votre vie, vous irez de mieux en mieux.

Jade:

Il semble que vous parliez à l’auto-compassion et que vous en avez Patience pour vous-même.

Julie:

La dépression est si méchante.

Jade:

et c’est ironique parce que plus vous êtes méchant vous-même, plus vous êtes coincé dans la dépression, et plus il est difficile de voir une sorte de compassion.

Julie:

Et ensuite vous perdez votre amour pour les gens autour de vous, Parce que vous pensez qu’ils vous font du mal. Ils ne se soucient pas que leur vie soit meilleure. Il y a beaucoup de jalousie dans la dépression et c’est un cercle vicieux. Et donc lorsque nous l’arrêter en nous-mêmes, nous réparons nos relations.

Nous pouvons demander de l’aide aux thérapeutes et aux professionnels de la santé et aux autres. Nous n’avons pas à faire cela seul.

Et en passant, nous pouvons demander de l’aide aux gens. Nous pouvons demander de l’aide aux thérapeutes et aux professionnels de la santé et à d’autres. Nous n’avons pas à faire cela seul.

Jade:

Que dites-vous aux personnes qui ont l’impression que la dépression est une faiblesse? «Je ne devrais pas mettre cela sur d’autres personnes. J’encourage les autres. Que dites-vous à ces gens?

Julie:

Eh bien, ce sont de vraies pensées que la dépression crée. J’appelle cela le langage de la dépression. Nous devons donc écrire ceci. Que nous dit la dépression? «Tu es moche. Tu es gros. Vous n’aurez jamais de partenaire. Cela dira que lorsque nous aurons un partenaire et quand nous ne sommes pas gros. La dépression sait comment atteindre vos points les plus faibles. Pour moi, c’est mon poids. Il me parle donc de mon poids. Pour moi, ce sont des amis. Il me parle de la jalousie pour les autres. Ce pourrait être leurs compétences en cuisine ou leur capacité à surfer. Ça l’est vraiment. C’est la partie de la dépression qui est différente, mais le langage de la dépression ne change jamais. Et si nous le reconnaissons, nous pouvons dire: «Non, je n’en céde pas aujourd’hui.» La rédaction de journaux aide beaucoup. Et puis ne pas utiliser ce langage sur les autres est vraiment important.

Jade:

Et vous savez ce que j’aime dans la façon dont vous avez décrit la dépression et votre expérience avec elle? C’est que vous n’essayez pas de mettre des lunettes de couleur rose sur des choses, et de dire: «Oh, en fait ce n’est pas aussi mauvais que je le pensais» ou «Je devrais simplement penser positif», parce que ces pensées n’atterrissent tout simplement pas. Ils ne collent pas. Mais d’un autre côté, vous avez également l’optimisme et l’espoir. Du moins, c’est ce que j’entends. Alors, que diriez-vous comme un dernier conseil à mes auditeurs? Quel genre d’espoir pouvez-vous leur offrir?

Julie:

L’espoir vient. Je l’appelle le petit piqûre de lumière. La dépression vous met dans un tunnel, mais il y a un petit piqûre de pin là-bas.

Hope est un sous-produit. Ce n’est pas le point de départ. Ne vous attendez pas à vous espoir lorsque vous êtes déprimé. L’un des symptômes de la dépression est le désespoir. Ce serait comme s’attendre à ce que vous puissiez bien respirer lorsque vous avez une pneumonie. Ou disons que vous avez une infection de l’oreille. Et tu es comme, je devrais vraiment entendre beaucoup mieux que moi.

Donc, quand tu es déprimé, attendez-vous à un désespoir. L’espoir vient. Je l’appelle le petit piqûre de lumière. La dépression vous met dans un tunnel, mais il y a un petit piqûre de pin là-bas. Et lorsque vous utilisez les idées de ce livre, ou tout système que vous utilisez, vous vous rapprochez de cette lumière, puis il devient de plus en plus grand et plus grand et vous récupérez votre vie. J’ai dû le faire un million de fois. L’espoir vient avec l’action, avec être avec des êtres humains et des animaux de compagnie, avec faire avancer les choses. Cela crée de l’espoir et vous aide ensuite à gérer la dépression. Ne l’attendez pas en premier. Non, vous le faites pour vous sentir mieux. Et c’est le message du livre.

Jade:

Julie, merci beaucoup d’avoir partagé votre sagesse avec nous. Je suis tellement heureux d’avoir entendu votre point de vue et vos propres expériences sur la dépression. Je parie que ce sera super utile à nos auditeurs.

Julie:

Et merci pour vos questions très perspicaces. Je l’apprécie.

Tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé mentale. Veuillez consulter un professionnel de la santé mentale agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

sur l’auteur

Jade Wu, psychologue Savvy PhD

DR. Jade Wu a été l’hôte du podcast psychologue Savvy entre 2019 et 2021. Elle est psychologue clinicien agréée. Elle a reçu son doctorat. de l’Université de Boston et a terminé une résidence clinique et une bourse à la Duke University School of Medicine.

Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous au podcast Savvy Psychologue Spotify Google Stitcher

La douleur thoracique peut être effrayante à vivre. Comment savez-vous quand c’est quelque chose de bénin, ou quand vous devriez appeler le 911? Apprenons les douleurs thoraciques pendant que nous dissévoyons un cas surprenant.

par Sanaz Majd, MD House Call Docteur 19 mai 2016 6 minutes ReadEpisode # 214 Play Pause écouter pas une crise cardiaque? Autres causes courantes de douleur thoracique, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

La douleur thoracique n’est pas si rare. En fait, beaucoup d’entre nous l’ont vécu à un moment ou à un autre. Mais cela peut être une expérience effrayante. Comment savez-vous quand c’est quelque chose de concernant ou non? Comme je l’ai discuté précédemment dans les épisodes antérieurs, la plupart du temps, la douleur thoracique est bénigne et ne mettant rien de mortel, en particulier chez les jeunes sans facteurs de risque de maladie cardiaque. Cependant, c’est aussi l’un de ces symptômes que vous ne devriez jamais ignorer en tant que patient (quel que soit l’âge), celui que les médecins prennent très au sérieux parce que le petit pourcentage de ceux dont les symptômes sont vraiment dus à quelque chose concernant est suffisant pour nous garder sur notre orteils.

Discutons d’un cas mystérieux de douleur thoracique avec une fin surprenante.

L’histoire du patient

Chad est venu me suivre, ses soins primaires Docteur, en clinique après un récent séjour d’une nuit pour les douleurs thoraciques. C’est un gentleman agréable de 56 ans dont la santé n’est pas dans la meilleure condition. Son indice de masse corporelle tombe dans la catégorie obésité, et il souffre du diabète de type II, de l’hypertension, du foie gras et du cholestérol élevé.

Il me dit que l’épisode de la douleur à la poitrine a commencé après avoir dîné, alors que lui et sa femme venaient de s’asseoir pour regarder le prochain film du Seigneur des Anneaux sur DVD. La douleur a commencé plutôt soudainement, était située au centre de sa poitrine et était suffisamment sévère pour se séparer en sueur. En fait, il l’a appelé «atroce». Donc, sa femme concernée, avec raison, a appelé une ambulance qui l’a transporté aux urgences la plus proche (euh). Howeber, il n’a jamais eu de problèmes cardiaques dans le passé.

Le cours de l’hôpital

Après que le médecin de l’urgence l’ait examiné et a effectué des tests préliminaires normaux, elle a quand même décidé de le garder du jour au lendemain pour l’observation et des tests supplémentaires. Après tout, le Tchad a de nombreux facteurs de risque de maladie cardiaque – son sexe et son âge, en plus de ses diagnostics de diabète, d’hypertension, de cholestérol élevé et d’obésité. Il est un risque élevé. Et naviguer vers ce site les maladies cardiaques sont le premier tueur d’hommes et de femmes aux États-Unis, donc elle ne voulait pas potentiellement manquer quelque chose d’aussi vital.

Chad a ensuite été connecté à un moniteur cardiaque pour s’assurer qu’il est stable tout au long de son séjour. Les analgésiques qu’ils lui ont donnés à l’hôpital semblaient garder sa douleur à distance, jusqu’au matin où il était prévu pour un test de stress cardiaque. Un test de stress place votre cœur sous le stress, pour déterminer s’il y a suffisamment de flux sanguin vers le cœur. S’il n’y a pas assez de flux sanguin sous le stress, disons à partir d’une artère obstruée alimentant le cœur, les patients éprouvent souvent ce que nous appelons «angine de poitrine», ce qui est similaire à ce que le Chad vivait.

Heureusement, le test de stress cardiaque de Chad était normal. Il a donc été renvoyé chez lui par la suite et assez soulagé, néanmoins. Mais seulement pour se retrouver confus quant à ce qui aurait pu provoquer ce type de douleur s’il n’est pas lié au cœur.

et il était ici pour me suivre pour aider à déterminer la cause.

pages

123Next ›Dernier» Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

sur l’auteur

Sanaz Majd, MD

dr. Sanaz Majd est un médecin de médecine familiale certifié par le conseil d’administration diplômé du Drexel University College of Medicine de Philadelphie. Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l’éducation des patients.

Obtenez des conseils sur ce que les enfants et les adultes devraient manger avant, pendant et après le match.

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 14 juin 2010 Readepisode de 4 minutes # 96 Play Pause Écoutez ce qu’il faut manger avant, pendant et après une séance d’entraînement, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Astuce n ° 5: Les calories comptent toujours

Exercice Burns Calories, bien sûr. Mais beaucoup de gens semblent penser que les calories consommées avant, pendant et après une activité sportive sont tout simplement annulées par le fait que certains exercices ont été impliqués. En fait, ils comptent toujours.

L’une des raisons pour lesquelles tant d’enfants sont en surpoids ces jours-ci, c’est qu’ils consomment trop de calories et brûlent trop peu. Les faire entrer dans le sport est un excellent moyen d’ajuster cet équilibre dans la bonne direction – à moins que le grignotage avant et après le jeu, ne soit pas entretenu, ils finissent par manger cinq calories pour chacun qu’ils brûlent là-bas.

pour Découvrez le nombre de calories dont les enfants ont besoin pour soutenir une croissance saine et pour alimenter leurs efforts sportifs, consultez la calculatrice sur nutritiondata.com.

Le gars de Get-Fit a également fait un épisode sur Sports Nutrition avec quelques autres conseils sur ce que les athlètes de tout âge devraient manger pour tirer le meilleur parti de leurs séances d’entraînement.

Si vous Ayez une question nutritionnelle pour moi, envoyez un e-mail à nutrition@quickanddirtytips.com ou publiez-le sur ma page Facebook de Nutrition Diva. Si le tweet est plus votre truc, j’ai aussi un petit compte Twitter pratique.

Vous pouvez également rechercher les archives à l’aide de la zone de recherche en haut de la page. Il y a de fortes chances que j’aurais déjà répondu à votre question dans un article précédent.

Passez une excellente semaine et n’oubliez pas de manger quelque chose de bien pour moi!

Ressources:

Que manger avant et après l’exercice (Get Fit Guy)

Caloriculat Caloric (Nutrition Data.com)

Guide en ligne pour manger pour les sports (pour les enfants et les adolescents)

Nourrir le jeune athlète par Cynthia Lair (Amazon.com)

Image gracieuseté de Shutterstock

Contents